LOADING

Type to search

24 Heures Société

Cameroun : Marcel Niat Njifenji n’est pas mort

CAMEROUN ACTU 27 septembre 2018
Share

Actuellement sous assistance respiratoire dans un hôpital en Europe, le président du Sénat, Marcel Niat Njifenji, 83 ans, a été annoncé mort par une rumeur persistante mercredi.

Il n’en est rien. La deuxième personnalité du Cameroun est encore bien vivante.

Au journal de 20h de la CRTV Radio, édition de ce mercredi 26 septembre 2018, le Rédacteur en chef, Vincent de Paul Atangana, a fait une irruption en studio pour dire que Marcel Niat Njifenji est encore en vie.

«La CRTV est en mesure de démentir solennellement ce soir formellement cette rumeur. Notre rédaction a pu joindre au téléphone Monsieur Niat Njifenji Marcel cette fin d’après-midi», révèle Vincent de Paul Atangana.

La Radio d’État confirme cependant que le président du Sénat est bel et bien en évacuation en France à la suite d’un malaise. «Son médecin rassure que son état de santé s’est nettement amélioré», affirme une autre source gouvernementale.

Le groupement inter patronale du Cameroun (Le Gicam) a également fait une sortie pour dénoncer la rumeur, dénonçant ceux qui voulait la lui attribuer.

«Manipulation 

Une dépêche en circulation sur les réseaux sociaux annonce le décès du président du sénat et indique comme source de cette information le Gicam.

Le Gicam tient à préciser qu’il n’a pas d’information sur ce sujet. Et qu’il n’a par conséquent publié aucun communiqué à cet effet.

Le Gicam rappelle qu’il dispose d’un site officiel www.legicam.cm à travers lequel il communique ses annonces et prises de position».

Source : Actu Cameroun

Tags:

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *